Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi petite femme extraterrestre....
Archives
moi petite femme extraterrestre....
3 janvier 2008

Janvier : mois de souhaits

Bonne année à tous!!! et particulièrement à ceux que je connais et que j'aime bien (les autres, il faudra faire vos preuves)

Que 2008 soit pleine de rêves, d'amour, de bonheur, de réussite, de joie, de rires, etc, etc

Comme les gens que je connais ne sont pas originaux et ne me souhaitent que "bonne année" et parfois, "bonne santé" (c'est déjà ça me direz vous et c'est vrai, surtout si l'on considère que moi-même, je n'ai envoyé de voeux qu'à ... presque personne (j'ai encore 28 jours me direz-vous et vous auriez raison)), bref, comme les gens que je connais ne sont pas originaux, et qu'on ne peut compter que sur soi, je me souhaite (et pourquoi pas, à vous aussi)

- d'oser, de ne plus regretter ce que je n'ai pas tenté, de ne plus me demander ce qui serait différent si je l'avais fait, si, si, si
- de moins m'ennuyer (ce qui va avec le premier souhait)
- un tournant, que ma vie monotone se transforme, tourne, vire de bord et devienne ... vivable
- rencontrer de nouvelles personnes, avoir de nouveaux amis, découvrir de nouveaux horizons, bref, m'enrichir d'humains
- rire
- moins pleurer
- plus de rebondissements dans ma vie sentimentale voire, oserais je le dire, sexuelle (je m'ennuie, vous ne pouvez pas savoir : je précise, ce n'est pas un appel, une bouteille à la mer, une annonce de désespoir)
- la gloire (on peut toujours rêver)
- de concrétiser quelques rêves et ambitions
- d'agir pour concrétiser quelques rêves et ambitions et arrêter d'attendre que tout me tombe tout cuit dans le bec

En bref, ma vie en 2007 ne fut pas malheureuse, j'ai vécu des trucs chouettes, rencontré des gens sympatoches, connu de nouveaux endroits mais environ 50 semaines dans l'année, je me suis ennuyé pire qu'un rat raide, raide et froid, raide et gris, raide et ennuyeux (soupir)
Quelques trucs ont changé (genre j'ai déménagé, j'ai regressé dans mes études, j'ai pris des décisions que vous connaitrez peut être quand elles se seront concrétisées) mais peu et surtout, peu dans le sens que j'aurais souhaité (exemple au hasard : mon master 2)
J'aimerais que 2008 soit moins chiant (je sais, c'est le souhait que j'avais fait pour 2007 mais je persiste et signe)

voili, voilou

pleins de bonnes choses à tout le monde et amusez vous (avec modération..... )

o_bisous_thoenen

edit parce que tout le monde n'a pas compris le sens de ce message: Cet article explique le négatif de l'année, mais bien sûr, tout n'a pas été mortel et si je me suis ennuyée, c'est parce que peu de choses ont changé ou se sont passées ce qui ne signifie pas RIEN DU TOUT ou que l'ennui est du à un entourage ennuyeux, vous tous, vous êtes tout, sauf ennuyeux, mes amis, vous êtes le positif dans les galères, le soleil dans mon noir, le rire au milieu des pleurs

Publicité
Commentaires
A
Ok, je penserai à toi!!<br /> <br /> Des examens le samedi!!? Ben dis donc, la coupe est pleine!!! :S<br /> <br /> <br /> Bisous et m***e !<br /> <br /> http://www.cafeduweb.com/images/croiser-doigts.jpg<br /> <br /> http://psptutoriels.free.fr/Graphic_Guilda/clover1.gif
A
coucou delphinou, merci pour tes voeux de bonheur, tout plein de joie à toi aussi et que nos rêves les plus fous se réalisent!!<br /> Quant à mes exam', j'en ai passé 5, il m'en reste 5, j'en peux plus, je sature mais je vais faire mon max' (ou essayer)!! Ceux que j'ai passé étaient moyens, pas mirobolants mais pas au point de déclencher une dépression!! <br /> croisez les doigts pour les cinq qui restent (dont 2 demain, samedi, la joie totale!)<br /> gros zous
A
Alors les examens se sont bien passés?
D
Bonne année et meilleurs voeux! Que tu t'ennuie moins en 2008!et continue tes chroniques!gbisous
A
t'inquiète, moi aussi je ne souhaite que bonne année, y'a qu'à moi que j'ai souhaité autant de choses, c'est trop long à écrire pour tout le monde sinon. Et puis c'est l'intention qui compte... Bonne année aussi poulette!
moi petite femme extraterrestre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité