Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi petite femme extraterrestre....
Archives
moi petite femme extraterrestre....
18 mars 2007

moi et ... mes souvenirs

A la manière de Georges Perec, voici quelques brives de mélancolie...

Je me souviens de la caravane qu'on n'arrive jamais à accrocher avant de partir en vacances
Je me souviens du stress du bac
Je me souviens de mon premier baiser
Je me souviens de son odeur
Je me souviens avoir trouvé cela bizarre
Je me souviens avoir voulu un bébé
Je me souviens de l'adolescence
Je me souviens de ne pas me sentir aimée
Je me souviens des fous rires au mauvais moment
Je me souviens du café où j'allais toujours au lycée
Je me souviens de leur punch à 10F
Je me souviens des cigarettes fumées en cachette
Je me souviens de la sensation après la première bouffée avalée
Je me souviens d'avoir été mince et de m'être trouvée grosse
Je me souviens des peurs du monstre de l'enfance
Je me souviens de Belle et de ma Douceur
Je me souviens de Bijou
Je me souviens de mon premier cinéma
Je me souviens que je ne comprenais pas la vie des adultes
Je me souviens avoir voulu vieillir
Je me souviens de mon pull jaune que je haïssais
Je me souviens des soirées étudiantes que je faisais
Je me souviens des délires avec mes amies
Je me souviens de ma première cuite
Je me souviens que j'ai eu 10 ans (mais je me souviens pas d'avant ou si peu)
Je me souviens avoir voulu des seins
Je me souviens du mal de vivre, plus jeune
Je me souviens des raclettes anniversaires
Je me souviens des Noëls de mon enfance
Je me souviens que je guettais le Père Noël
Je me souviens du choc le jour où j'ai appris qu'il n'existait pas
Je me souviens m'être perdue dans la cour du collège le premier jour
Je me souviens avoir accroché des sacs plastiques à ma fenêtre
Je me souviens des chutes de vélo
Je me souviens m'être trompé d'une semaine pour ma première rentrée à la fac
Je me souviens des lucioles dans les paquets de lessive
Je me souviens de ma première console de jeux
Je me souviens le bonheur quand, pour la première fois, j'ai libéré le renard de Sonic
Je me souviens des manifestations au lycée
Je me souviens des devoirs importants à rendre et qu'on s'en rappelle la veille à 23h

Publicité
Commentaires
A
t'es pas douée de t'etre perdu dans la cours du college meme moi je me suis pas perdue dedant en plus elle est pas grande lol
moi petite femme extraterrestre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité