Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi petite femme extraterrestre....
Archives
moi petite femme extraterrestre....
12 mars 2007

je ne vous oublie pas!!

ouh la la la la, je tiens à m'excuser auprès de mes lecteurs pour cette longue absence (je vous ai manqué j'espère!!) mais à ma décharge, j'ai été très occupée ces derniers temps, jugez plutôt:

- samedi 3 mars : anniversaire d'Aurore (joyeux anniversaire) : la petite a 15 ans (je sens que "la petite", ça va lui faire plaisir... t'as beau avoir 15 ans et être plus grande que moi, tu resteras la petite dernière, désolée).

DSCN0393 les bougies ont été soufflées.... images

DSCN0395 mon cadeau que j'ai offert (ça ne veut rien dire, je sais, mais tout le monde a compris quand même)

DSCN0394 le plus interessant dans les anniversaires langue

DSCN0413 "avec les filles, j'ai un succès fou, ouh ouh ouhhhhhhhhhhhhh" (oui, dans les karaokes, on ne chante pas que des chansons qu'on écouterait)

- lundi, mardi et mercredi : petite visite à Lille pour voir sebastien. J'ai... marché, marché et beaucoup marché. je suis rentrée epuisée, avec mal partout (la wii, ça fait mal au bras...). Encore merci à sa famille pour son accueil bien agréable.

DSCN0448 voici le posteur de com' fou, le lillois (pardon, lensois), le chti qui parle pas picard, le gars qui se prend une défaite au wii bowling, le mec qui comprend les maths compliquées et qu'est sadique au point de les enseigner : voici sebastien (avec un joli casque de mineur)

- jeudi : stage de 8h30 à 10 h et debut du week-end

bon, je comprends que lorsqu'on lit cela, on n'a pas vraiment l'impression que j'aie été surchargée (de boulot surtout) mais , mais, mais... non pas de mais ça sert à rien.

et bien sur cet article inutile, bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
ca a ete long, pense aux blogo-dependants !!<br /> <br /> la photo t'avais pas plus moche ??? (et le casque c'etait pour me proteger quand tu me frappais alors que j'avais rien fait du tout je suis l'innocence meme)<br /> <br /> j'ai passé le mot a la famille et on tient a te dire que tu nous manques pas mal (deja une semaine !!). c'etait super epuisant (je viens juste de me reveiller lol) mais ca valait le coup c'etait 3 supers journées merci encore<br /> <br /> les maths j'en ai plein la tete la (Ceva menelaus, mc laurin...) c'est horrible je vais craquer. Et puis tu les enseignes aussi lol<br /> <br /> et en fait je confirme que c'est du picard en fait le chti serait une amelioration du picard na !!<br /> <br /> le bowling tu m'avais deconcentrée avant mais ca on prefere le taire on prefere faire croire que le gilou il est mauvais c'est tellement plus facile (et puis tellement plus vrai aussi grrr)<br /> <br /> enfin pour tenir ma reputation de comm fou, t'es super bien sur la photo aurore (j'adore a 14 ans c'etait la petiteaurore la signature mais la c'est aurore !!)<br /> alex tu laisses tranquille une fortiche en maths si jamais j'apprends que tu as lache chipie (qui c'est vrai sent pas super bon) sur Aurore t'auras affaire a nous a coup de raquette de badminton !! (en plus t'auras plus le casque de mineur) et puis tu peux parler t'as de magnifiques cheveux et tu complexes encore plus ("j'aimerai avoir les cheveux d'aurore ils sont trop beaux..." les tiens aussi)<br /> <br /> biz (a aurore aussi) et a bientot
A
non je me prends pas pour chipie elle pue de trop lol
A
tu crois que ce pseudo grognement va me faire peur?? tu te prends pour Chipie ou quoi?? Et pour la énième fois, tu as de superbes cheveux qui en feraient rêver plus d'une alors ARRÊTE AVEC TES MAUDITS COMPLEXES!! COMPRIS?!
A
je suis pas petite deja rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> et t'abuse d'avoir mis les tof ou je suis moche rrrrrrrrrr<br /> mais bon j'avais plus mes vieux cheveux boucle donc ca va
moi petite femme extraterrestre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité