Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi petite femme extraterrestre....
Archives
moi petite femme extraterrestre....
28 janvier 2007

qu'est ce que je vais vous raconter??

Question importante, n'est ce pas??? En effet, mon post :

- ne doit pas être trop chiant sinon vous allez vous tirer
- ne doit pas être trop long sinon personne ne va le lire
- ne doit pas être trop court sinon tout le monde va penser que ma vie se résume à que dalle
- doit raconter assez de choses pour que vous le trouviez intéressant
- ne doit pas raconter de choses trop privées pour que je garde une (petite) part de mystère (bah oui, c'est important)
- ne doit pas être trop en décalage avec l'actu sinon personne ne va s'y retrouver
- ne doit pas être trop dans les sujets de l'actualité (je parle de l'actu qui fache notamment) sinon tout le monde va s'engueuler et personne ne viendra plus ici
- etc....

Donc pour résumer, c'est très difficile d'écrire un post qui satisfasse tout le monde (que je parle bien, je m'épate)
bref..... ... (je réfléchis)

Qu'est ce que je vais vous raconter????

bon bah maintenant, j'attends vos commentaires et suggestions (peut être que ça réveillera les gens et que vous vous déciderez à poster!!! je ne désespère pas vous voyez)

DE QUOI VOULEZ VOUS QUE JE VOUS PARLE???

Publicité
Commentaires
S
aude ton estomac lui s'en souvient tres bien lol (d'ailleurs l'epidemie de gastro c'etait elle !!!) mais rassure toi la prochaine chandeleur n'est que dans un an <br /> <br /> sinon alex j'attends ton mea culpa ("oui seb dans ta merveileuse region ils ne mettent pas de lait encore une fois j'avais tort je te promets a l'avenir de toujours t'ecouter et opiner du chef chef!!!" voila t'as plus qu'a faire un copie collé ^^)
A
non mais laisse tomber c'est de la jalousie parce que je lui ai appris hier que dans les crêpes, on met du lait (véridique)
A
mdrrrrrrr^^<br /> <br /> <br /> <br /> (euh sinon j'ai déjà dit des trucs sur les crêpes d'Alex?? ... ou alors j'm'en souviens pas!! ^^)
S
actualité legere, polemique je me lance :<br /> <br /> il paraitrait donc selon Aude que les crepes d'Alex sont tout simplement immangeables. T'as beau mettre une tonne de bonne confiture "bonne maman" a l'abricot dessus t'arrives meme pas a masquer le gout. Sans parler des grumeaux, elles seraient trop cuites (comme un certain delices de l'ecureuil lol)...<br /> <br /> Info ou intox ??? je veux bien jouer le role d'arbitre en les goutant (meme si ca donne pas tres envie tout ca ^^)<br /> <br /> sinon tout a fait d'accord avec Aude, ca serait sympa de debattre de sujets serieux ou pas comme la twingo ressemble-t-elle a quelque chose ? les femmes et les creneaux, les nouvelles chaussures pointure 32... et pr l'argumentation j'eviterai de me servir de mes poings promis lol
A
Je pense que tu devrais parler tout simplement de ce qui te tient à coeur, mais par forcément faire un article réfléchi pdt 4 heures (pi faut avouer que ce serait chiant à faire ^^) , ça pt être des photos, marrantes ou ds l'actu. Oui c ça, parler de ce qui t'a plu ou déplu ds l'actu ou ailleurs : léger ou + lourd, comme ça ce sera du toi à 100%. Tu px très bien nous raconter un truc qui t'a choqué pdt la semaine comme nous mettre une tof de la paire de chaussures dont tu as envie!<br /> <br /> Euh sinon si jamais ya polémique, jpréviens Seb que je sais argumenter mdrrrrr (ouais on va se battre à 2 pour l'instant ... si on n'est pas d'accord hein! ... Alex tu seras l'arbitre!^^).<br /> <br /> bisouuuuuuus
moi petite femme extraterrestre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité