Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi petite femme extraterrestre....
Archives
moi petite femme extraterrestre....
21 janvier 2007

et une semaine de passé, une!

Comme je n'ai pas beaucoup de temps, mon message de la semaine sera aussi ennuyeux que celui de la semaine dernière (non, ne vous deconnectez pas de suite!!!!!!!!!bowdown_gif), en clair, je vais vous détailler ma magnifique semaine:

lundi : j'ai enfin quitté ma "chambre" (enfin, mon trou, ceux qui ont vu comprendront) pour une autre dans laquelle il y a ....... (suspense) .......... (suspense insoutenable)............ (suspense insoutenable avec une musique qui fait très peur)......... (ok j'arrête) : une douche et des toilettes (et oui, tout ça pour ça mais ceux qui ont vu (ou senti) les anciennes comprendront). Donc j'ai enfin des toilettes à moi, propres, que je ne suis pas obligée de partager avec des gros beurks qui ne savent pas à quoi sert une chasse d'eau ou qui ne comprennent pas l'utilité de viser le trou quand on fait pipi (par terre, c'est tellement plus drôle pour le prochain). Je peux me laver dans une douche dans laquelle on n'a pas peur de rentrer!!! C'est donc beaucoup plus superement (oui j'invente des mots parfois) mieux!!
Donc j'ai passé ma journée à déménager et à emmenager avec l'aide de ma maman. Puis j'ai été coupée dans mon emmenagement par un nouveau cours que je devais donner. Je ne vous explique pas l'état dans lequel j'étais le soir, ce serait trop fatiguant.

mardi : j'avais cours à la dep. ce fut très (très, très) chiant. En bref, le prof n'a pas donné le cours qu'il était censé donner mais a repris celui qu'il avait déjà fait deux fois et ce, pendant 3 heures interminables.
Et puis, j'avais mal partout (cf. Démenagement de la veille).

mercredi : qu'est ce que j'ai fait mercredi?? je suis allée en stage l'après midi pour la réunion d'équipe et ensuite j'avais cours (quelle journée!!)

jeudi : j'ai été rendre les clefs de mon ancien truc (on ne peux lui donner que ce nom), j'ai failli m'envoler (et ma jupe n'a pas que failli la connasse) et j'ai bossé mes cours tout l'après midi. Ensuite je suis partie donner mon cours et j'ai loupé le bus donc je suis arrivée en retard (je suis en train de relire et je me rends compte que c'est vraiment chiant ce que je dis... tant pis, je disais donc :) ce qui fait que la prochaine fois, j'irai en voiture même si je dois faire un créneau (c'est pour ça que j'y vais en bus, parce qu'on ne peut pas se garer, suis bien une fille....)

vendredi : je suis allée à une conférence à boves et comme je ne savais pas où c'était, je me suis perdue. Et puis la conférence n'était pas si géniale que ça (en fait c'est pas que c'était pas intéressant, c'est que ça ne m'intéressait pas)

voilà, et à part ça, j'ai dormi (terrible cette semaine, jusque 12h certaines nuits!!.... quel bonheur! 1035192951_gif)

voilà!! semaine passionnante, n'est ce pas???

Sinon à part ça, je ne vous trouve toujours pas très bavards (à part sebastien qui commence à se lacher) et de temps en temps, je vois de nouveaux visiteurs ou des gens qui reviennent régulièrement, mais qui êtes vous??? je vous connais? Oui, non?? Vous avez le droit de vous présenter, de dire bonjour, de mettre des commentaires.... Juré je ne mange personne!! (comment faire fuir tout le monde)

passez une bonne semaine et

027

Publicité
Commentaires
S
1) j'ai une excuse il etait tard j'etais faible j'ai craqué (donc evite a l'avenir les espressions "trou dans mon emploi du temps" "boire comme un trou" et surtout "avoir les yeux en face des trous" lol)<br /> (je persiste et signe dans la finesse!!!)<br /> <br /> 2) tu connais mieux beauvais que boves, ca montre encore une fois ton attachement au 60 !!! (QI de 60, 1m60 ha non merde ca marche pas ca ^^)<br /> <br /> 3) je suis addicté a ce blog je crois, je dois le connaitre par coeur :) (c'est grave docteur ???)
A
1) la blague sur alexandre : quelle horreur, tu as bien raison d'avoir honte, c'est décevant de ta part une "blague" de ce style<br /> 2) boves c'est à côté d'amiens et ça n'a rien à voir avec beauvais<br /> 3) merci pour les compliments!!!
S
en fait plus besoin de relire ton blog pour t'endormir, t'auras juste a relire ce comm maintenant lol
S
enfin j'ai reussi a lire en entier ton post<br /> ca a pas ete facile j'ai vu "ennuyeux" je me suis deconnecte direct ensuite apres 2 decos je me suis endormi au mardi... (je comprends maintenant comment t'as fait pour dormir 12h certaines nuits, t'as du relire ton blog!!!) lol<br /> <br /> pour les douches communes j'ai connu ca 1 mois a l'internat c'est l'horreur tu vas apprecier le changement et c vrai que les toilettes communes t'as l'impression de risquer ta vie en y allant (quand tu vois que la porte sert de papier a certains t'as compris) ('comment t'es arrangee t'as fait quoi???' 'pipi' lol)<br /> <br /> pour le creneau c'est normal c'est un truc de mec tu peux pas comprendre (en tt cas un immense merci aux filles pour les grands moments de bonheur du un petit coup dans la voiture devant et vas-y que je declenche l'alarme de la voiture de derriere...) on rigole bien (je t'apprendrai bien sinon)<br /> <br /> "lundi : j'ai enfin quitté ma chambre" effectivement tu dors longtemps (23 ans la vache)<br /> <br /> "j'ai quitté ma chambre enfin mon trou" on doit t'appeler alexandre maintenant???? (j'ai honte)<br /> <br /> et boves t'es nulle pour une personne qui se revendique du 60 pas connaitre la prefecture de l'oise pffff<br /> <br /> serieusement je vais essayer d'etre gentil a savoir que je trouve ton blog vraiment tres interessant et surtout tres original<br /> (surtout grace aux commentaires tres pertinents de ce seb ^^) <br /> et j'adore la maniere dont c'est ecrit (vivant, dynamique...) et ca me fait me rendre compte que j'etais vraiment nul en francais (j'arrive pas a ne pas etre pompeux, ce comm en est la preuve formelle lol) dc ne change rien encore une fois !!!<br /> <br /> enfin "embrasse toi de ma part" bin c'est vachement physique la prochaine fois deplace toi ca sera plus simple !!!
A
je prends ça pour un compliment (j'ai raison, hein??)<br /> ça me fait plaisir de te voir, je commençais à m'inquiéter lol<br /> zous zous à toi aussi
moi petite femme extraterrestre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité