Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi petite femme extraterrestre....
Archives
moi petite femme extraterrestre....
14 janvier 2007

quoi de neuf cette semaine

Cette semaine (comme beaucoup d'autres) ne m'a pas vue très productive (l'année commence doucement, trèèèès doucement):

alors commençons depuis vendredi dernier:

vendredi : soirée sur amiens en compagnie de djinn fizz' avec sandra et angel. Comme d'hab', c'était génial. Le seul petit truc est que, comme j'avais cours le lendemain matin, il a fallu rentrer direct, je ne vous raconte pas comme la route a été longue (surtout avec une soeur qui s'est mise à dormir après 3 km et ce pendant tout le trajet)
samedi : j'ai donné deux cours de maths et, rien d'autre d'intéressant
dimanche : que dalle
lundi, mardi, mercredi : j'étais en formation et c'était très intéressant (malgré le fait que je n'y allais pas forcément en courant, j'ai été agréablement surprise)
le seul truc qui m'a fait bizarre, c'est que je me suis rendue compte que j'étais incapable de résumer mon film culte (à savoir pulp fiction) donc rassurez moi, il est bien impossible à résumer, c'est pas moi qui suis nulle?!!
jeudi : je dois avouer que je n'ai pas fait grand chose (culpabilité...). J'ai dormi déjà, c'est pas mal. Et j'avais un nouveau cours à donner à 17h.
vendredi : je réfléchis, rien ne me vient..., donc je n'ai rien dû faire (c'est affreux, j'ai vraiment l'impression de ne jamais rien glander alors que j'ai tant de trucs à faire normalement).
samedi : soldes!!! enfin! je voulais des bottes car les miennes sont mortes mais je n'en ai pas trouvé qui me plaisaient et qui m'allaient et qui n'étaient pas trop chères (tout ça en même temps = trop demander)
je voulais un chapeau aussi mais j'ai oublié de regarder
et j'ai (enfin, maman a) acheté une jupe.

Voilà le super résumé de ma super semaine....

à bientôt et surtout:

bisou_logo

Publicité
Commentaires
S
en forme en forme de quoi ?????? (28/01/2007 ma carriere d'humoriste se termine avant meme d'avoir commencé je peux pas tomber plus bas lol)<br /> (ha si en regardant plus bas je vois Patrick Sebastien qui fait tourner des serviettes!!!)
A
oui enfin, tu viens juste de le faire, répondre la moitié de 18 donc il n'y a plus rien à souligner... lol<br /> sinon, en forme??
S
j'avais du flair sur ce coup la (comme quoi Derrick m'a appris bcp de choses) <br /> <br /> je voulais juste signaler que le titre de ton message etait "quoi de neuf cette semaine" et je n'ai meme pas repondu "tjs la moitie de 18" ca meritait d'etre souligne je pense<br /> (evite aussi la phrase "en forme ???" lol tu sauras pourquoi un jour)
S
j'adore : vendredi : nul, samedi : rien, dimanche a pleurer, lundi mardi mercredi : encore pire, jeudi vendredi glandage et samedi allelujah les soldes!!! (t'es ben une fille toi ^^)<br /> <br /> sinon : "samedi : j'ai donné deux cours de maths et, rien d'autre d'intéressant" ca veut dire que tu classes les maths dans la categorie interessant ca fait plaisir !!<br /> et rassure toi le glandage c'est juste le metier de prof qui rentre (un jour tu feras comme moi un cours en terrasse sur un transat avec lunettes de soleil et coca glacé et tu empocheras 35E!!!)<br /> <br /> enfin Pulp Fiction décrit l'odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats dans la jungle de Hollywood, ou s'entrecroisent les destins de deux petits tueurs, d'un dangereux gangster marié à une camée, d'un boxeur roublard, de prêteurs sur gages sadiques, d'un caïd élégant et dévoué, d'un dealer bon mari et de deux tourtereaux à la gachette facile... <br /> voila ca confirme que t'es nulle en tt cas plus douee pr resumer ta semaine que pr resumer ton film prefere<br /> <br /> a bientot (je sens que je vais pas avoir de merci pour ce comm!!! lol)
moi petite femme extraterrestre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité