Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi petite femme extraterrestre....
Archives
moi petite femme extraterrestre....
4 janvier 2007

janvier 2007 : mois de bilan et de résolutions

Bilan 2006

Rien de particulier
l'année n'a pas été nulle mais n'a pas été bien non plus, en clair, ce fut plutôt chiant

carrière :
j'ai finalement eu ma maîtrise
j'ai été refusé dans tous les master 2 (c'est à dire 3) où j'avais postulé
j'ai fait trois stages que j'ai adorés
je me suis inscrite (par dépit il faut bien l'avouer) au Du d'alcoologie (points positifs: il s'est avéré être très intéressant, il m'a permis de trouver un stage, ça fera un bonus sur mon CV; points négatifs : niveau administration, c'est une m..... impressionnante, il se déroule à amiens donc, moi qui voulait profiter de cette année pour découvrir de nouveaux horizons, c'est plus que raté (grenoble, à bientôt...), je ne serai pas diplômée en psycho cette année, les cours sont parfois très orientés médecine donc je ne comprends pas toujours tout, la formation ne donne pas droit aux bourses du crous ni à la sécu)

argent :
une galère !
j'ai eu la bourse jusque juin et je n'ai pu commencer à travailler qu'en mai (c'est à dire après avoir racheté une voiture)
donc à partir de mai et jusqu'en septembre : mc do ce qui n'aide pas à faire vivre les finances vu que travail au mc do et travail à plein temps ne sont pas synonymes donc la paye n'était vraiment pas mirobolante (surtout pour le style de travail que c'est)
ensuite j'ai démissionné étant donné que j'avais des examens à passer et que je n'étais plus à côté de gisors à compter de septembre : grosse erreur vu la galère dans laquelle j'ai été ensuite (mais je ne pensais pas faire ce DU à la base)
après une période de bovins femelles squelettiques (ou comment faire de la paraphrase, comme ça, pour rien, juste pour vous imaginer réflechir "bovins femelles squelettiques?? qu'est ce qu'elle raconte?? ah ça y est j'ai pigé, n'importe quoi vraiment!!") pendant laquelle je n'ai pas été vraiment aidé par les boites d'interim où j'ai prospecté, et grâce à sebastien, il faut bien le dire, j'ai fini par trouver un boulot d'enseignante
donc pour l'instant, les finances ne sont pas encore au beau fixe mais le vent est en train de tourner

amour :
je suis en train de laisser tomber, soit je tombe sur des abrutis égoïstes et très très, très très très, peu sincères (malheureusement, cela concerne une majorité d'hommes), soit je ne suis pas amoureuse et ce même si je suis en présence de tout ce que je cherche (qualités comprises) réuni dans un seul mâle

donc, je suis comme tout le monde (ou presque) : c'est (très) compliqué, vais je abandonner?? .... non, je ne crois pas

RESOLUTIONS 2007

- me mettre au régime et ce dès la semaine prochaine
- me mettre au sport
- et donc, perdre un peu de poids, juste assez pour m'aimer au moins un petit peu
- être plus courageuse en ce qui concerne révisions, mémoire, etc.
- faire tout, absolument tout (ouais, non pas tout quand même, je vous vois venir) pour trouver un master 2 de psycho
- l'obtenir (plutôt une résolution 2008 j'espère)
- obtenir mon DU
- arrêter de me prendre la tête et de me poser des tas de questions alors que ça ne sert à rien (sauf à me prendre la tête)

Comme je suis quelqu'un de très sage et raisonnable, je n'ai pas besoin de faire des tas de résolutions, tout ce qu'on se promet de faire ou de ne pas faire, moi c'est déjà fait (vous me suivez ou je le refais?).... Et après je dis que ma vie est chiante!

- être un peu moins sage

pour terminer, un bon anniversaire à Lady (déjà 5 ans) et, pour les amienois, djinn' fizz en concert demain au grand wazzo (rue vulfran warmé), courez y (en tout cas, moi j'y serai)!!

Publicité
Commentaires
S
ca change rien dans le fait qu'il me manque tjs un bout de mollet (pas sympa le "il te manquait deja une case" qui a traverse ton esprit tu vois que tu es mechante!!!") lol
A
dernière fois: lady ne mord pas, c'est chipie qui a essayé de te mordre!!!
S
un nouveau commentaire bidon ca t'apprendra a me remercier !!<br /> <br /> "ta prochaine resolution devrait etre d'arreter de te mentir a toi-meme" et tu dis que lady ne mord pas tu montres super bien l'exemple lol <br /> <br /> pour le concert j'aimerai vraiment bien y assister meme si a cote de moi il y a une hysterique sur un tabouret (bin oui sinon tu vois pas la scene) qui me hurle dans les oreilles pendant 1h !! :-)
A
1) lady ne mord pas<br /> 2)pour le concert, je comprends et compatis (surtout que c'était super)<br /> 3) "je ne fume pas, je ne bois pas" : ta prochaine résolution devrait être d'arrêter de te mentir à toi-même<br /> 4) merci pour le commentaire
S
bon anniv Lady!!! qu'elle considere le bout de mollet qu'elle m'a piqué comme son cadeau lol<br /> <br /> pour le concert j'y suis allé en courant mais en partant de Lille c'était trop dur j'ai eu un point de coté arrivé a Arras j'ai abandonné<br /> <br /> sinon ma bonne résolution de 2007 ca a été dur a choisir sachant que je suis parfait (je fume pas je bois pas...) donc j'ai choisi de profiter de chaque instant en 2007, de ne plus me laisser faire et surtt d'obtenir mes examens !!<br /> <br /> en ce qui concerne tes résolutions : <br /> -arreter de te prendre la tete je saurai te le rappeler (donc fini les "non je suis nulle" "mais si si je te le dis que je suis nulle" ou bien "mais merde je suis nulle je suis nulle" lol<br /> - pour ta carriere le DU ca ne pourra qu'etre positif dans ton CV (ca compensera le fait d'etre une litteraire et pas une scientifique lol)<br /> - pour l'amour n'abandonne pas un homme saura t'apprecier a ta juste valeur meme si t'es qu'une mechante !!<br /> - enfin pour ton metier d'enseignante (t'as qu'a dire en mission contre l'ignorance ca fait plus classe !!) merci mais c'est grace a toi et toutes tes qualités <br /> <br /> j'arrete car sinon mes comms vont etre plus longues que tes articles lol
moi petite femme extraterrestre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité