Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi petite femme extraterrestre....
Archives
moi petite femme extraterrestre....
4 janvier 2009

J'aime les mois de janvier

J'aime les mois de janvier (en tout cas plus que les mois de décembre) parce qu'on fait le plein de nourriture et de vacances et qu'on est méga prêt à entamer une nouvelle année.

J'aime les mois de janvier parce qu'on espère encore que l'année sera bonne (dès le mois de février, on se rend compte que ce ne sera pas encore pour cette fois.... ok, je rigole, ne croyez pas encore que je suis d'une humeur de chien.... c'est vrai, on en est vraiment sûr en mars, en février, il reste de l'espoir)

J'aime les mois de janvier parce qu'avec tous les gens qui me souhaitent une bonne année, je peux croire qu'une de ces personnes est dotée de je ne sais quel pouvoir magique, ou qu'elle possède un génie et que ce qu'elle souhaite ne peut que se réaliser (je viens juste de regarder Aladdin, ceci explique cela)

J'aime les mois de janvier parce que je fais pleins de résolutions censées me rendre la vie plus simple et que cela me fait rêver

Bref, vous l'aurez compris, je préfère les débuts d'année aux fins d'année (en plus, en janvier, j'ai enfin digéré mon anniversaire)

Profitez de mon humeur de janvier, de la fraîcheur du temps qui me rend guillerette (oui, enfin, c'est une façon de parler, je ne suis pas Blanche-Neige non plus), de mes résolutions m'intimant l'utilisation d'une nouvelle patience. D'ailleurs, je suis d'une telle bonne humeur que je vais vous souhaiter (à tous, et oui, je suis comme ça moi, même si je ne vous connais pas, c'est pareil) une excellente année 2009! Que votre année soit remplie de rires, de magie et d'amour (finalement, je suis peut-être Blanche-Neige, je parle déjà comme elle en tout cas!), bon bref, passez une bonne année, de toutes façons, tout le monde vous a déjà souhaité tout ce qu'il est possible de souhaiter, ce ne sera donc pas difficile d'imaginer mes voeux!

En ce qui me concerne, je me souhaite (parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, n'est-ce-pas?):

- un diplôme (de psy bien sûr, un autre diplôme, je m'en fous un peu)
- un travail (soyons fous)
- un minimum de stress (si on considère la fin de l'année universitaire et le mémoire qui a du mal à avancer, c'est bien mal parti!)
- trouver un moyen pour améliorer mon anglais (un correspondant skype, ce serait parfait)
- pouvoir continuer mes sports et mes loisirs, bref tout ce qui contribue à mon équilibre
- assez d'argent
- beaucoup de rires (un par jour au minimum, je pense que c'est une bonne moyenne)
- pas mal de sourires aussi
- de l'amitié, encore et toujours
- de l'amour aussi, pourquoi pas
- en tout cas, des souvenirs partagés
- des projets
- des idées
- de bonnes idées
- je me souhaite une bonne année, une bonne santé (parce que c'est important la santé, comme dit ma charcutière! et ma mère! et ma tante aussi! bref comme m'a dit la caissière du supermarché l'autre jour, une bonne santé, parce que, quand on a la santé... (oui ma caissière ne finit pas ses phrases)) et que du bonheur (ouh la la, ça ressemble à une phrase à la TF1 ça, il est temps d'aller se coucher!!)

ah et oui, je me souhaite aussi de retrouver un peu d'ordre dans ma tête parce que là, y'a un bordel vraiment pas possible ("une mère cochon y retrouverait pas ses petits" comme dit ma mère, et ma tante, et ma charcutière... oui enfin, je ne vais pas recommencer, vous avez compris)
C'est d'ailleurs à ça que servent toutes ces parenthèses, ça vous donne un petit aperçu du bazar de mes idées (enfin, quand je dis "servent", c'est pas comme si c'était exprès : "tiens, je vais leur mettre une petite parenthèse là, histoire qu'ils compatissent un peu, et si en même temps ils pouvaient m'aider à ranger un peu, je dis pas non")

Je crois qu'il est vraiment temps d'aller au lit, donc

Good night
and
Good Luck (comme dirait George)

and  Happy_New_Year_Bunny

Publicité
Commentaires
A
merci, à toi aussi et tout plein de bonheur
S
happy new year a toi aussi
moi petite femme extraterrestre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité