Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi petite femme extraterrestre....
Archives
moi petite femme extraterrestre....
31 janvier 2008

Moi et … mes petits bonheurs

Une nouvelle liste comme une espèce d'ode à mes bonheurs de la vie, mes joies futiles, mes choses superflues, mes rires nécessaires ; seulement de toutes petites choses qui rendent ma vie plus sympatoche, plus rigolote, qui valent ou pas la peine d'être racontées mais qui me viennent quand je pense ce soir à ce qui rend mes journées vivantes (vivables ?)…

  • Une soirée spéciale « Faites entrer l'accusé »
  • J'ai fait la grasse matinée
  • J'ai commencé à lire un nouveau bouquin
  • J'ai chanté Sinatra à ma sœur pour la faire ronchonner
  • Ça a très bien marché
  • Je n'ai rien fait de la journée
  • Rien du tout
  • Vraiment que dalle
  • Je me suis assise à côté du chat, il ne s'est pas sauvé
  • Il ne m'a même pas regardée de son œil méprisant
  • Il a ronronné
  • Ma chienne est un bonheur à elle toute seule
  • J'ai peut être trouvé un stage l'année prochaine
  • J'ai eu 15 à un examen que j'avais cru rater
  • J'ai mangé du pain d'épices
  • Demain, je mettrais du sirop d'érable dans mon nesquick
  • 3 semaines d'exam' sans aucun pétage de plomb
  • J'ai tenu 3 semaines d'exam' sans chialer !!!
  • Prendre un bain
  • Ecouter et chanter Zazie
  • Faire les soldes
  • Acheter un pantalon dans la taille que je décide que je fais et ne pas avoir à se tortiller pour l'enfiler
  • Avoir besoin d'une ceinture
  • Trouver des bottes soldées
  • Avoir une idée de roman
  • Avoir des rêves de gloire
  • Avoir des rêves
  • Se dire que j'ai encore une vie pour réaliser tout cela
  • Le nouveau Burton est sorti, j'y vais vendredi
  • J'ai commandé Ratatouille
  • Ce qui me fera 69 Disney (je crois, je sais plus en fait, ça en fera pas mal ; un de plus, c'est sûr)
  • Je vais avoir mon armoire la semaine prochaine si tout va bien, ce sera moins le bazar dans mon appart
  • Quand je rentrerais sur Bruxelles la semaine prochaine, mon chauffage sera réparé (j'espère, 30° de moyenne, c'est vraiment plus possible)
  • Ma voiture ne fait plus de bruits bizarres
  • J'ai enfin vu la saison 2 de Grey's anatomy
  • Sauf le dernier épisode
  • Donc, il m'en reste encore un à regarder
  • Tout à l'heure, j'ai senti l'odeur de la cigarette et, après 2 ans et demi d'arrêt, je peux enfin dire que ça m'a écœurée
  • Je vais chez le dentiste vendredi, en soi ce n'est pas vraiment un bonheur, sauf que samedi, je n'aurais peut être plus mal à cette saleté de dent
  • Un massage
  • S'endormir doucement sur un bouquin, sans stress, en ayant bien chaud, trouver le courage de se lever, aller dans son lit et dormir de suite
  • Se réveiller 12h plus tard
  • Revoir dans sa tête toutes les bonnes résolutions prises et qui ne seront pas tenues
  • Se dire que ce n'est pas si grave
  • Enfiler des nouvelles chaussures et ne pas souffrir de la journée
  • Ne pas suer comme une malade dedans
  • Souffrir toute une journée dans une paire de chaussures et enfin, les enlever (ça s'appelle du masochisme, je sais mais je parle du moment où on les enlève pas du supplice qui le précède)
  • Battre les records au jeu nintendo du dr kawashima sur le cerveau
  • Avoir le cerveau le plus en forme et le plus jeune de la famille (23 ans, gnin gnin gnin)
  • Dans la voiture, une fois que le pare-brise est désembué, tourner le bouton pour mettre le chauffage sous les pieds
  • Du coup, augmenter le chauffage
  • Rentrer chez soi et se dire que vu qu'on n'a rien envie de faire, on a qu'à rien faire et le faire (rien)…
  • Relire la liste de mes bonheurs, la trouver nulle mais je m'en fous et me dire que ma vie est cool si j'ai le temps de penser à tout cela
Publicité
Commentaires
A
Tu nous diras si tu as aimé le nouveau Burton!<br /> <br /> N'oublie pas (enfin si tu veux) de m'envoyer tes nouvelles! Merki!! :o)
A
"Faites entrer l'accusé" lol!! ^^ Moi aussi j'ai regardé, rien d'mieux pour passer une sacrée soirée, c'est vrai!! :o)
moi petite femme extraterrestre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité