Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi petite femme extraterrestre....
Archives
moi petite femme extraterrestre....
5 décembre 2007

Une fois 24 ans, Deux anniversaires...

Et voilà, une année de plus s'est écoulée dans ma triste vie (article qui commence divinement bien!)

Bref, j'ai fêté mon anniv' en famille samedi soir. Résultat des courses : un après-midi de stress ("Je ne serais jamais revenue à temps pour le gâteau! Quelle idée d'aller se perdre dans Auchan un samedi! Qui a eu cette idée??!"), deux gâteaux (un réussi, l'autre brûlé, un fait par moi, l'autre par ma maman : Devinez lequel a brûlé (réponse à la fin de l'article avec un gage pour les perdants)), un kilo de plus, et pleins de cadeaux:

le_mystere_des_dieux Jean_Paul_Gaultier_Classique_EDT_Natural_Spray(mon parfum préféré!!)

8717418133610 HR1754

+ une parure de draps, de jolis petits saladiers, une tasse, une horloge, un banzaï, des casseroles, des rideaux... Bref, pleins de cadeaux

Le retour dimanche a été difficile, déjà parce que je n'avais aucune envie de revenir à Bxl pour bosser et surtout à cause de la tempête : la route a été merveilleuse, inondée, du vent, de la pluie en pleine face, tout ce que j'aime!

Aujourd'hui, jour de mon anniversaire donc, pour ceux qui ne suivent pas, j'avais prévu un petit repas tranquillou entre copines! Bilan : le gâteau (chocolat et beurre de cacahuète) était bien bon (et un tiot peu cramé, mais c'est pas moi, c'est mon four); le risotto était bien bon (bien que trop cuit, mais c'est pas moi, c'est ma poele). Soirée bien sympa et encore couverte de cadeaux (les merite-je (c'est dur à dire cette phrase) tant que ça??) : un plateau pour les petits dej' au lit (c'est pas du tout pratique avec le plateau du four sinon), une tasse, un sac pour faire mes courses et un livre de cuisine.

En bref, l' (les) anniv' 2007 s'est (se sont) bien passé(s), peut être que l'année des 24 ans sera bonne (on y croit)! En attendant l'évenement qui changera tout, je l'espère... Une inquiétude quand même, je me suis aperçue que je deviens comme ma mère : moi qui ai passé pleins de soirée à répéter "laisse tomber, on fera la vaisselle demain matin" et à entendre "j'aime pas laisser la cuisine en bazar quand je vais me coucher", j'ai fait tout ma vaisselle et rangé bien ma cuisine avant de faire autre chose, à 23h, alors que je n'ai rien à faire demain!!! Triste monde...

pas du tout amère la chanson, m'en fous, suis pas encore trentenaire, suis même pas encore catherinette d'abord

ps: c'est ma mère qui avait fait brûlé le gâteau bien sûr, mon crumble était parfait, j'espère que personne n'en a douté!!
Gage pour tous ceux qui ont perdu : s'excuser d'avoir douté de mes talents culinaires pour commencer et ... je réfléchis, ... je réfléchis toujours, ... , m'arranger un rencart avec wentworth miller, ça m'ira très bien (ou romain duris, ça me va aussi)

Publicité
Commentaires
A
c'est juste un com pr te dire que jai un new blog petitenaurore.skyblog.com<br /> bisous
A
merci
D
En retard, certes, désolé, mais l'intention y est!<br /> Alors Bonne Anniversaire!<br /> bon courage pour Bxl!<br /> bisous
A
merci!!
S
coucouun joyeux anniversaire, je t'ai envoyé un texto, mais il a été rejeté, alors voila je te souhaite quand même un joyeux anniversaire avec une journée de retard, en même temps je te l'avais souhaité samedi lol bisous.
moi petite femme extraterrestre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité