Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi petite femme extraterrestre....
Archives
moi petite femme extraterrestre....
28 octobre 2007

enfin, je l'ai!!!

Un article rapide, parce que je dois faire attention de ne rien dévoiler. Je dirais juste que le nouvel Harry est génial (peut être pas mon préféré quand même)!!

quel bonheur de le tenir dans ses mains et de s'isoler du reste du monde moldu pendant un week-end.
Le livre est plein de révélations, de suspense (mais ça, on s'en doutait), de peur, de joie et de tout plein de trucs. Le chapitre 33, quel, quel ... je sais même pas quoi dire tellement j'ai été scotchée

20070607_Harry_Potter_Reliques_de_la_mort_7

enfin, ça y est, je sais...

Publicité
Commentaires
A
j'ai bien aimé le 5ème aussi, mais bizarrement, pas trop à la 1ère lecture, je le trouvais trop sombre. J'ai plus apprécié la 2ème fois que je l'ai lu. <br /> Le 4ème, lis le avant de dire que c'est celui que tu aimes le moins, en film c'est peut etre le cas, mais lis le livre...<br /> en ce qui me concerne, dans les films, j'ai un peu plus de mal à me décider. Celui que j'ai le moins aimé, c'est le prisonnier d'azkaban, je l'ai trouvé compliqué, le livre était moins "brouillon". Par contre mon préféré j'en sais rien, le premier n'était pas mal mais je sais pas me décider.<br /> biz
S
ca c'est clair je crois que je ferai un scoubidou avec tes tripes !!!<br /> <br /> donc j'ai vu les 5 1ers en films et lu le 2e,5e,6e et le debut du 7e tome et donc mon préféré est ... (roulements de tambours) ... (vanne de christophe dechavanne a sandrine quetier) ... le 1er tout simplement car c'est celui qui m'a le plus emmené a Poudlard et qui nous fait découvrir toutes les facettes de ce monde magique !!!<br /> et pour l'histoire ... le 5e que je trouve exceptionnel (mais le 7 commence tres bien avec la ... nan tu ne sauras pas !!)<br /> <br /> et bizarrement c'est le 4e qui m'a le moins plu alors que pourtant ca parle de coupe du monde, de feinte de Wonski, de Nimbus d'or France Quidditch 2004 ... mais moyen accroché a l'histoire !! (pour une fois que je partage pas un truc avec toi !!)<br /> <br /> et pour les films, j'ai bien aimé les 5, ceux de Colombus pour le cote féerique avec beaucoup de couleurs qui collent bien avec l'enchantement, la magie des 2 1ers livres et beaucoup aimé l'univers scottish des suivants qui deviennent bcp plus adultes et sombres !!<br /> <br /> Voila pendant que certains dorment car ils ont 35h de cours demain, d'autres profitent de leurs vacances en commentant :-) (t'as bien fait de persister et signer !!)<br /> <br /> Bon courage pour demain, bisous et les autres commentaires demain aprem vu que je n'ai rien de prévu (naaaan pas le sortilege Ava Kedavra naaaaaaaaaaaan)
A
quelle curiosité!! Mais je ne dirais rien (pas envie de mourir étripée mais des gens moins curieux)<br /> et toi, quel Harry préfères tu?? (oui je persiste et signe, mais quelqu'un répondra à cette question!)
S
coucou<br /> moi j'aimerai bien savoir ce qui va arriver a harry , allez s'il te plait dit moi!!!!lol
A
j'ai du mal à faire un choix mais je pense que j'ai préféré la coupe de feu (le 4). Ce livre marque vraiment un tournant dans la saga je trouve. Le 6 était bien aussi, avec tout ce qu'on n'y apprend; mais, non, je reste sur le 4ème...<br /> et toi d'ailleurs, lequel préfères tu ?(les autres gens peuvent répondre aussi tant qu'à faire)<br /> bienvenue sur le blog
moi petite femme extraterrestre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité