Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi petite femme extraterrestre....
Archives
moi petite femme extraterrestre....
23 mars 2007

ma vie d'Alex

essayons pour ce nouvel article de se décrire et de décrire sa vie

Je suis une fille_symbolefille (pour ceux qui en doutaient) ayant vu défiler 23 printemps
Je rêve de grandes choses mais ne réalise que de toutes petites actions
Je fantasme souvent ma vie plus que je la vis réellement
J'aime écrire, pleurer de joie ou de rire, comprendre, découvrir, être surprise (par de bonnes surprises)
J'aime pas les images chocs, le sang, l'intolérance, le jugement, les miroirs et les balances
Je suis sagittaire, signe de feu et d'aventure

presse115_julie_Sagittaire

Je suis (me vois) sensible, compréhensive, (trop) gentille, impulsive, marrante quand je veux, énervée quand on m'y force...
Je suis souvent dans mes pensées Pensee
Je pense beaucoup à des choses sans intérêt (ai-je fermé ma porte à clef ce matin? Où ai-je garé ma voiture?)
J'aime être une fille mais je voudrais être un mec juste une journée, comme ça, pour voir
Je suis entourée
Je déteste dormir seule
Si j'avais beaucoup d'argent, j'achèterai une maison, un cinéma et construirais un centre de réinsertion pour sans-abri
Si tout se passe bien, je serai psychologue dans un an
Je voudrais déménager pour changer d'air
Je ne sais pas me contenter de ce que j'ai déjà
Tout peut toujours être mieux
Tout peut toujours se passer mieux
Tout peut toujours être pire
Après chaque discussion plus ou moins importante je me dis "j'aurais pas dû dire ça" "pourquoi j'ai pas dit ça" "je suis sûre que je suis passée pour une conne" "quelle conne"
Des fois, je crois que je me prends trop la tête
Je ne sais pas gérer une histoire d'amour amour_pomme_nature

Je fais tout de travers
Pourquoi je déteste la plupart de mes ex?
Pourquoi la plupart du reste me déteste?
Qu'est ce qui va pas chez moi?
Je veux faire le tour du monde
Mais sans ballon
Sans vélo non plus
Je voudrais mourir en me disant "j'ai réussi ma vie"
Souvent, je me laisse vivre
J'attends, tranquille
Je n'ai jamais été douée pour le dessin, ça m'a toujours un peu frustrée
Je suis parfois désespérée
Je suis parfois desespérée quant à mon avenir
Je suis parfois déséspérée quant à mes amours
Je préfère avoir trop chaud que trop froid
Je préfère beha_bain_200  prendre un bain qu'une douche

Je déteste voir quelqu'un jeter un papier par terre
Je m'inquiète pour rien
J'imagine toujours le pire
J'aime bien mon boulot
Je regrette des choses que je ne pourrais jamais changer
J’ai faim
J’ai souvent les pieds froids
Je fais souvent des cauchemars
Pourquoi je suis seuleeeeeeee ??!!
Je HAIS le célibat
Je m’en tape en fait, les mecs c’est que des nuls d'abord !!
Voila, ça c'est dit!
J’ai soif
J’aime le chocolat 
J’aime manger du chocolat  Chocolat_divers_300dpi
J’aime sentir le chocolat
J’aime cuisiner le chocolat
J’ai FAIMMM (de chocolat)
Mmhh, du chocolat
Les Kinder, j’aime beaucoup ça aussi

Des fois, j’imagine ce qui serait différent dans le monde si je n’avais pas existé
La réponse à ces réflexions est : rien ; rien ne serait différent si ce n’est qu’Angel serait l’aînée
Cela veut donc dire que je ne suis irremplaçable pour personne voire même pire, je suis ... inutile
Ça fait mal
J’arrête de réfléchir, c’est trop déprimant
Pourquoi Wanadoo déconne-t-il tout le temps ?
La blague « pourquoi la petite fille tombe de la balançoire ? parce qu’elle n’a pas de bras » me fait rire
J’en ai pleins d’autres des méchantes comme ça si vous voulez mais je crois que c’est le genre d’humour qui n’amuse que moi
J’essaye de parler moins vite
J’aime bien porter des fringues en soie, c’est classe (ouah, c’est joli, c’est quoi ? c’est de la soie ma chère (faut l’imaginer avec des voix précieuses et ridicules)) et c’est agréable à porter
J’ai un maillot en soie mais je l’ai taché en mangeant des cerises
Des fois, je me mettrais bien quelques claques
Est-ce que la maladresse est un défaut ?

Sérieux ?

C’est vraiment dégueulasse de penser ça, style que vous n’avez jamais fait tombé une pile d’assiette en vous prenant les pieds dans le chien (c’est vrai quoi, c’est pas de ma faute si elle traînait là, cette sale bête)

Sur ces bonne paroles alexines je vous laisse parce que : j’ai faim (de chocolat)
non, je déconne mais je vous laisse quand même, je sais, c’est très triste mais je ne pars pas pour longtemps c’est promis. Prends ton doudou et sers le fort, je reviens bientôt…

Oh la la, faut que j’arrête l’aspirine, les effets secondaires sont très étranges….

Publicité
Commentaires
O
hé oui, toujours à te poser des ? existentielles! tu ne changera pas ma poule,et c'est pour ça qu'on t'aime...<br /> En ce qui concerne les miroirs et les balances, t'en fait pas, ils sont tous ligués contre nous les humains mais n'oublie pas, on voit parfois que ce que l'on veut voir.gros bisous,névrosée de mon coeur...
A
j'ai entendu cette blague chez ardison je crois
S
moi aussi j'adore quand ils se cachent derriere des coussins mdr<br /> <br /> sinon ce sujet va devenir mon cimetiere des vannes foireuses donc je persiste et signe : <br /> <br /> comment est mort Boris Eltsine ??? <br /> ...<br /> en apprenant le score de Buffet aux éléctions (son foie serait devenu un magnifique bol a sangria d'ailleurs lol)<br /> <br /> bisous et encore une fois bon courache
A
quelle horreur ta blague pire que la mienne!! <br /> une aurore, non, mais t'as pas honte?? elle va te tuer si elle lit ça (elle a supporté cette blague toute son enfance, soi-disant que "aurore", c'est dur à dire)<br /> bye bye birdie : mdr j'adore cette scène!!
S
en fait je viens de me relire et j'ai fait une Aurore donc c'etait "comm de ce soir", pas "comm de ce comm" qui veut rien dire du tout (un peu comme tout ce que je raconte d'ailleurs). <br /> <br /> c'est de ta faute aussi tu m'avais mis la pression pour que je te mette des comms, depuis je suis obnubile par ca, j'en dors plus la nuit ... <br /> <br /> faudrait se faire un pictionnary ca devrait etre assez excellent (faudra juste que je me tienne eloigné des assiettes si tu nous fais une Monica lol "mais si bye bye birdie :-)")<br /> <br /> bisous
moi petite femme extraterrestre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité