Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi petite femme extraterrestre....
Archives
moi petite femme extraterrestre....
24 mars 2008

Quoi de neuf sous mon ciel gris ?

Désolée à tous ceux qui attendent des aventures régulières (j'aime à croire que vous êtes nombreux…), je n'ai plus internet ! Oui, je sais, c'est dur (si ça l'est vraiment, rien ne vous empêche de m'offrir une nouvelle connexion, je dis ça comme ça, en passant), mais c'est comme ça.

Sur ce, j'avoue, je ne vais pas raconter mes aventures, d'abord parce que il n'y en a pas eu, et ensuite parce que… non y'a pas d'ensuite, c'est juste qu'il n'y en a pas eu.
Bref, je partage mon temps entre mon stage, mes cours, mes livres et mes livres, mes cours et mon stage… Je n'ai le temps de rien, à peine de dormir et de manger, même plus le temps d'écrire…

Voilà, donc quelques nouvelles en vrac :

  • Je suis en vacances la semaine prochaine, mais vu que j'ai un milliard de rapports à écrire, et que j'en ai (presque) fini 1, ce ne sera pas vraiment des vacances
  • Je ne suis pas tombée malade cet hiver, c'est assez rare pour être signalé
  • Joyeuses pâques
  • Je vais au concert de Renan Luce le 4 avril
  • J'ai eu toutes mes notes du 1er semestre
  • Ça va, j'ai assez bien réussi
  • Mais je stresse déjà pour les exam' du 2nd semestre
  • J'ai trop mangé ce week-end
  • J'ai été voir bienvenue chez les ch'tis, je le conseille (même si tout le monde l'a déjà vu)
  • Je rentre sur Bruxelles ce soir, j'espère qu'il ne neigera pas trop
  • Il fait froid
  • J'ai perdu un pari
  • J'ai perdu le concours de nouvelles auquel j'avais participé
  • Mais ce n'était que le premier
  • J'aimerais aller voir Paris, mais je n'ai pas le temps
  • Je cherche du travail pour le mois d'août
  • Je fais des rêves bizarres en ce moment
  • Et j'en ai des flashs dans la journée
  • Bon et bien, c'est tout, en réalité je n'avais rien à dire, c'était juste comme ça….

Voilà, c'était juste histoire de vous rassurer : je suis toujours vivante, présente, active

Publicité
Commentaires
moi petite femme extraterrestre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité