Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi petite femme extraterrestre....
Archives
moi petite femme extraterrestre....
19 septembre 2007

moi et ... ce qui m'énerve

Encore une petite liste histoire de détailler ce qui me met hors de moi (donc tout ce que vous ne devez pas faire)

Donc, je déteste très fort:

kits_aarrg_cri- les vélos qu'on a eu du mal à doubler et qui nous dépassent au feu rouge
- les feux rouges, qui sont tout le temps rouges quand je suis en retard (souvent donc)
- les séries dont les fins de saison se terminent en eau de boudin et même qu'on vendrait sa mère pour connaître la suite (il va choisir bonnie ou rachel?? charlie est mort?, ils sont sauvés?? qu'arrive-t-il a neela??) non je ne suis pas une tarée de la tv
- les gens qui gueulent parce qu'ils n'ont pas été prévenu de tel ou tel truc alors qu'on leur a dit 10 fois et qu'ils n'écoutent pas (je ne vise personne)
- qu'on critique daniel balavoine, ça me rend (presque) dingue
- savoir que je sais mais ne pas me souvenir (ex : au trivial pursuit, je sais mais, je sais plus)
- les gens qui te parlent comme s'ils avaient tout compris de la vie, et qui, du coup, te l'expliquent, à la façon du type qu'a tout vu, tout pigé
- la pub carglass, encore et encore (je HAIS cette pub!!! argh)
- eddy mitchell : il y a un truc chez lui qui me stresse (sa voix déjà, mais pas que)
- les sales cons qui descendent les autres dès qu'ils le peuvent, qui plantent des couteaux dans le dos
- ne pas rentrer dans un pantalon
- être dans un jean mouillé
- dormir avec un soutif
- qu'on me balance "bah dis donc, pour une psy, va te soigner" à chaque fois que je m'énerve, que je suis triste, que je crie (un peu)
- les gens qui gueulent alors qu'ils ont super tort
- les boutons qui poussent pile le jour où t'as besoin d'être physiquement parfaite
- et pleins d'autres choses qui ne me viennent pas tout de suite en tête

Publicité
Commentaires
A
steph : c'est clair que c'est énervant, c'est des coups à hurler "nonnnnnnnnnnnnn" devant la tv, d'exploser la télé avec une batte de baseball, de prendre des otages et d'exiger de savoir la suite (c'est un peu extrême peut être mais bon, la fin justifie les moyens)<br /> seb : en fait, c'est conduire qui t'énerve!(accélération, décélération, accélération, décélération, accélération, mise en place du sac à vomi, etc)<br /> les camions qui doublent sur l'autoroute et qui bloquent le trafic, c'est vrai que c'est chiant<br /> <br /> <br /> zous à vous deux
S
bon une chtite reaction avant de partir taffer<br /> <br /> 95 % de mes enervements concernent les personnes (t'as vu j'ai pas dit femmes hein) au volant <br /> - la personne qui se met en position creneau sans mettre son clignotant ... toi tu avances tu la colles et la la voiture met son clignotant avec 3 ans de retard pour signaler sa marche arriere resultat tu dois reculer mais t'as 10 voitures derriere a qui tu dois demander de reculer sniiiiiif<br /> - les BM qui prennent 10 places de parking un samedi aprem te forcant a faire un marathon pour faire tes courses (j'ai dit BM hein pas twingo je veux pas etre ds ta prochaine liste d'enervement lol)<br /> - t'es super a la bourre pour aller au taf, tu commences a accelerer ... 2eme, 3eme et la un tracteur s'engage sur la route sniiiiiiif<br /> - le camion qui roule a 91 km/h qui double sur une autoroute a 2 voies un camion qui roule a 90.5 km/h ... il commence son depassement a lille il le termine a beauvais grrrrrr<br /> - quand tu suis sur une autoroute une camionnette tu vois pas ce qui est devant la camionnette resultat soit tu la colles et quand elle freine bin tu fais connaissance avec son pare chocs, soit tu laisses 1km de distance de securite et tout le monde se met dans ta distance de securité grrrr<br /> - le vélo comme toi qui en plus d'etre lourd, double sur la droite resultat tu penses jamais a le regarder<br /> - et pour finir en beauté faut m'expliquer sur une nationale pourquoi la voiture roule tjs a 80 km/h, la tu vois voie de depassement dans 3 kms, un "allelujah" traverse ta tete, et des que la voie de depassement arrive la voiture se met subitement a accelerer comme si la dame venait de decouvrir une nouvelle amie la 5ème et toi tu galeres avec ta daewoo et quand la voie se finit elle se remet en 3eme grrrr<br /> <br /> voila il y en aurait plein d'autres (sur les twingos, les voitures immatriculées 60 ...) <br /> <br /> passe une toute bonne journée bisous (le reste dans une autre vie mon pote comme dirait desmond)<br /> <br /> et t'as vu j'ai saoulé tous mes amis pour ta foret resultat t'as 37 feuilles now (et j'ai perdu mes amis sniiiif)
S
Salut<br /> je suis entierement d'accord avec toi au sujet des series qui se terminent en eau de boudin, c'est super enervant.
moi petite femme extraterrestre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité