Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi petite femme extraterrestre....
Archives
moi petite femme extraterrestre....
22 août 2007

de retour de vacances

Me revoici après une petite pause, vacances oblige... Mon avion ne s'est donc pas crashé (comme quoi, les voyantes, ça ne sert à rien), j'ai atterri en entier (cerveau compris) à bruxelles vendredi (les choses se sont corsées juste après, mais c'est une autre histoire, juste comme ça, si vous avez besoin d'une navette entre chez vous et l'aéroport, ne prenez pas "terre transfert" : c'est nul, nul, nul, vous pouvez pas imaginer).

Bref, un petit article pour vous faire partager la semaine de repos montenegrine que je viens de passer grâce à sebastien, qui m'a invitée (merci!)

1) Le temps
Le montenegro longe la mer adriatique (en face de l'italie) et donc, il fait chaud (climat méditerranéen) et quand on a la mer, les piscines, les cocktails pour se rafraichir, c'est nickel-kel.. Quel bonheur de se rendre compte que, oui, c'est bien l'été en ce moment (la semaine dernière en tout cas, en ce moment, en picardie (ou pire, dans le nord pas de calais), c'est l'automne).

2) L'hôtel
Pour être sûr qu'on n'oublie pas où on était, on a pris l'hôtel montenegro, sur la côte, a becici soit 2km de budva (personne ne sait où est budva, tant pis pour vous). Tout à fait le genre d'hôtel auquel je ne suis pas habituée : homme d'étage qui porte les valises, sauna, hammam et 3 piscines, jacuzzi, salle de restaurant (matin et soir), plage privée avec transats : la classe totale de chez totale (et non pas esso... ha ha ha, je suis en forme, c'est du délire!)

3) Le pays
Le montenegro, c'est ma-gni-fique. Les paysages sont faits de montagne, de lacs, de canyon : que de la nature, une maison tous les 3km dans le nord du pays : tout cela fait qu'on se sent dans un havre de paix, seul au monde (bon, ok, avec 30 autres touristes et un guide qu'est censé parlé français mais dont on comprend rien de ce qu'il dit, surtout après l'apéro, mais seul au monde quand même).

4) Sebastien
Seule ombre au tableau : un seb plus enervé que jamais avec toutes ces monténégrines autour de lui, 30 degré (à l'ombre bien sûr), des bières, des bars, des cocktails, et plein de fromages (hi hi) : intenable
bon, en fait, ça allait quand même, je vais pas trop l'enerver sinon, je vais m'en prendre plein la tête sur son blog à lui...

En bref, des vacances de rêve, reposante mais très vivante, dans un pays merveilleux et avec un mec presque parfait
DSCN1205 DSCN1311

DSCN1219 (hein qu'il est tout rouge?!)

Publicité
Commentaires
S
salut mathieu<br /> j'ai beaucoup apprécié ta defense de cette si belle région qu'est le nord pas de calais avec son climat subtropical, ses charmantes montagnes de terre et sa population jeune et dynamique !!<br /> <br /> Je me passionne également pour le cheddar et les chansons de Dave donc si tu es intéréssé pour un voyage initiatique en Hollande ... fais moi signe ... envoie moi des tulipes !!<br /> <br /> Bref a defaut de te soutenir financierement, je te soutiens moralement et je tiens un blog sur la defense des ecluses qui ont fait la réputation de nos si beaux canaux et a chaque visite, j'offre une boite de Saupiquet<br /> <br /> A bientot, envoie nous des lettres (de mon moulin ha ha ha) ok desole ca me torturait (comme Jean ... Moulin ha ha ha) nanan me denonce pas au commissaire, tu maniais si bien le 37e degré (un peu comme la temperature de notre région de coeur)<br /> <br /> Et pour en revenir au sujet de l'article ... y avait-il des moulins au montenegro ??? des silos ??? mici d'éclairer nos lanternes al_l<br /> <br /> cmokes (ca veut dire bisous en montenegrin)
A
j'oubliais, voici l'adresse pour ceux que ça intéresse (et je suis sûre que beaucoup de personnes vont être passionnées..)<br /> http://moulindlaroome.canalblog.com/
A
je plaisantais, je sais bien qu'entre la picardie et le nordPDC, y'a pas grande différence (quoiqu'il fait quand même souvent meilleur à amiens qu'a lille...) je suis mauvaise en géographie mais quand même...<br /> en effet tu as l'air de t'amuser... c'est impressionnant (allez y faire un tour vous autres, vous verrez...) <br /> je ne t'en veux pas (trop) non plus, pour preuve, je te souhaite la bienvenue sur ce blog
M
Salut<br /> juste pour te dire que dans le nord on a de koi se réchauffer lol<br /> [Quel bonheur de se rendre compte que, oui, c'est bien l'été en ce moment (la semaine dernière en tout cas, en ce moment, en picardie (ou pire, dans le nord pas de calais), c'est l'automne).]<br /> enfin jt'en ve pas trop mais oubli pas que 100km nous séparent pas assez pour avoir une difference de température,on a les mem que paris<br /> va faire un tour sur mon blog tu verra,j'm'amuse comme mem
A
merci pour le commentaire et pour le compliment sur ma grimace... D'autres photos de vacances sont dispon dans l'album que j'ai rajouté
moi petite femme extraterrestre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité