Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi petite femme extraterrestre....
Archives
moi petite femme extraterrestre....
21 juillet 2007

EXPLOSION IMMINENTE

DSCN0817

Je vais exploser

explosion de cris et de larmes ou de bonheur et de joie

ou de cris de joie et de larmes de bonheur

je ne sais pas mais ce qui est sûr (de sûr de sûr), c'est que je vais exploser! Trop de trucs à penser en même temps, trop de pression, d'idées, de projets, de pensées.
je veux arrêter de penser. STOP débranchez moi! sinon, je court-circuite

L'autre jour (nuit), je pensais que quand j'étais petite, j'aimais bien entendre les éboueurs passer parce que ça voulait dire qu'il faisait nuit (j'étais déjà un peu bizarre quand j'étais gosse). "Et alors?" me direz vous. et bien, alors rien, j'avais juste envie de dire ça et on s'en fout complètement. Mais la dernière nuit - celle où je me disais ça - j'ai entendu les éboueurs et j'ai pas aimé parce que ça voulait dire qu'il était 5 heures du mat' et que je ne dormais pas. Je dormais pas parce qu'il y avait de l'orage, que j'avais les pieds chauds (quand mes pieds sont trop chauds ou trop froids, ça m'enerve et je ne dors pas), que le chien faisait du bruit et surtout, que j'avais super mal à la tête.

Autre chose : pourquoi, quand je discute avec quelqu'un que je connais, la première chose qu'il me demande, c'est "toujours célibataire?" (désolée pour ceux qui me l'ont demandé récemment, vous n'êtes pas les seuls) !! Suis-je victime du syndrome bridget jones, celui qui consiste à avoir une vie amoureuse suscitant la pitié des autres?? Est ce que j'ai l'air si désespérée?? (ne me répondez pas oui....), est ce que ma vie, mon épanouissement n'est possible qu'avec une relation amoureuse stable? J'en veux même pas d'une relation stable. Je sais pas où je serais dans un mois, ni dans un an, je ne veux pas d'un mec pot de colle pour l'instant. Je suis même pas à la recherche de quelque chose (si peut être en fait), j'attends rien vu que je n'ai rien à offrir. Mais si quelqu'un vient, ben il vient, je ne cracherais pas forcément dessus (ce ne serait pas très poli quand même). Si ça devient sérieux, ça le devient pis si c'est une passade, et bien, ce sera juste une passade c'est pas plus compliqué que ça... alors ne me demandez plus sans arrêt si je suis "encore" célibataire, vous ne savez pas tout...

quelle tristesse!!! Mon attente de fac provoque une angoisse terrible, je veux des vacances (ce qui est normal étant donné que je n'en ai pas eu depuis 2 ans) et ce sera chose faite dans quelques semaines.

voilà, ce sera tout, j'ai pas encore explosé mais si je le fais, je vous tiens au courant (si l'ordi n'a pas pété avec moi, vu comment il m'énerve)

ps: l'explosion de la photo, c'est un extrait du feu d'artifice d'Amiens, magnifique soit dit en passsant

Publicité
Commentaires
moi petite femme extraterrestre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité