Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi petite femme extraterrestre....
Archives
moi petite femme extraterrestre....
31 mai 2007

je n'ai plus qu'à me pendre ... à d'autres ailes

Titre très étrange ... pour simplement parler d'une artiste que j'ai découvert récemment et que j'aime beaucoup :

670_sta

Donc, pour ceux qui ne voient pas qui c'est, c'est la fille qui chante "la liste" (mais si vous savez "jeter tout par les fenêtres, t'aimer de tout mon être, je ne suis bonne qu'à ça...") Bref, je ne pouvais qu'aimer (vous savez comme j'aime les listes).

Ma soeur a acheté son album il y a quelques temps et j'ai vraiment adoré. En fait, je me reconnais beaucoup dans ses textes, ils ressemblent à ceux que j'aurais pu écrire (si j'avais du talent)! Mention spéciale à la chanson cachée (celle juste après la 12, "J'sais plus") qui me feraient presque monter des larmes (j'ai dit presque, suis pas si sensible, suis pas une femmelette...), à "j'ai" et "d'autres ailes"!!

bref, jetez vous sur cet album, il est vraiment bien et si vous n'êtes pas sûr de vous, je vous ferais écouter le mien (enfin, le mien d'Angel)...
voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre, j'ai un peu de mal à parler de musique donc laissons la faire :

"l'espoir fait mourir parfois, vois tu ce qu'il a fait de moi"
"j'suis restée prostrée dans le noir, j'ai chialé pour qu'il vienne me voir " (moi aussi, mais ça marche pas)
"j'ai tout tenté j'ai touché le fond"
" a mon égo, ça m'est égal, j'fais pas d'cadeau"
"j'ai dans le coeur plus de rancoeur qu'il n'en faut pour haïr, jusqu'à sa dernière heure"
" j'sais plus si j'ai mal, ou si c'est l'habitude, d'être toujours celle qui chiale et qui s'prend tous les murs"
" si je ris comme tous ces gens, gentiment montrer ses dents, saluer comme on insulte"

Publicité
Commentaires
A
bonjour madame rosa et bienvenue sur ce blog (et bravo pour tes bons goûts musicaux)<br /> pour l'anecdote seb, en fait j'ai entendu une interview où elle racontait qu'elle venait de se faire plaquer (ce qu'on comprend bien en écoutant les autres chansons) et qu'elle a fait une liste de tout ce qu'elle ne pourrait plus faire avec son jules
G
bon j'ai oublie de dire que t'as super du talent pour moi pour decrire les choses qu'on ressent et qu'on est incapable de dire !!! (rien que le harry potter ... j'ai meme pas reussi a le commenter ... et plein d'autres exemples)<br /> ca fait super drole comme effet<br /> <br /> et pour dire aussi qu'il existe un autre groupe dont tu as oublie de parler : les Au Revoir ... QUOI bon ok on est sur ton blog alors je dirai pas que ca s'appelle les au revoir simone ni quelles sont geniales et qu'il faut ecouter stay golden<br /> <br /> arrete jamais ton blog en tt cas miss (au moins pour mes commentaires lol)
G
La liste j'ai souvenir a Amiens de t'avoir dit "j'ai entendu une chanson avec spleen et Janis Joplin je suis super fan tu connais ???"<br /> Je suis super fan de cette chanson qui est fraiche que tu ecoutes avec de la melancolie et de l'espoir. Cette chanson est si simple et je crois que j'ai rarement entendu la vie a 2 racontée de si belle manière (c'est vrai que comparé a 'tu es mon essentiel' qui te donne envie de divorcer la ca te donne envie d'ecouter les infos en fumant toujours trop)<br /> et la fin : "emmerder les envieux" waoow rien a rajouter<br /> <br /> je ne savais pas si l'album allait tenir la route (car Kaolin franchement superbe 1ere chanson et la 2e mdr ils te ressortent les memes accords et change 'je pars' en 'je reviens' la 3e ca va etre "on fait une pause" et la 4e "on avait rompu ????" lol) mais tu me donnes vraiment envie de l'ecouter (en 2014 quand mon msn sera enfin devenu rapide grrrrr mais le piratage c'est le mal bande de jeunes delinquants !!!)<br /> <br /> sinon juste sur la chanson : en fait elle etait celib et s'est mise a ecrire une liste des choses qui lui manquaient et voila elle a ecrit un immense tube peut etre chanson de l'annee 2007 par flavie flament (mais attention la concurrence est rude : nadiya, diam's, kamini ca va etre dur lol)<br /> <br /> bisous et a bientot
M
j'ai son album! j'adoooooooooooooooooooooooooooore! snif, j'aurai pu la voir au festival des papillons de nuit, ms elle était présente dimanche. snif, snif, snif
moi petite femme extraterrestre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité