Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi petite femme extraterrestre....
Archives
moi petite femme extraterrestre....
17 décembre 2006

une semaine avant l'échéance : il va falloir courir

Tout le monde a remarqué (du moins j'espère, je pense que personne ne débarque de Mars) que c'est Noël dans une semaine. Ce qui est censé être une période de joie, de fêtes et tout le tralala peut s'avérer dans mon cas un moment de panique intense (j'exagère mais si peu).
En effet, je n'ai acheté aucun cadeau, je n'ai aucune idée, je n'ai pas le temps et surtout, je n'ai pas d'argent butbut_gif
bref je suis dans la mouise quelque chose de bien
voilà cet article n'était pas très utile, (je ne suis pas très productive en ce moment) mais j'ai pu partager mon désarroi, c'est déjà ça

ps: n014on a décoré le sapin aujourd'hui, les photos bientôt...
ps2: peu de gens laissent des commentaires, ce n'est pas très gentil j_sad  j'espère que ça va changer, n'ayez pas peur, je ne mords pas... (merci à aude qui est la plus bavarde et qui fait un peu vivre ce blog)

ps3: si quelqu'un a une idée de cadeau intéressante, je prends!!

ps4: comme tous les week-end, je signale qu'il n'y aura certainement pas d'article de la semaine, donc au week-end prochain

pour finir, le mot de la fin:

bisou

Publicité
Commentaires
A
aude je te remercie mais j'ai vu ton message trop tard, j'ai déjà acheté<br /> <br /> seb, excellente idée le coup de l'emballage. Malheureusement, ma mère bosse à noël donc il va bien falloir mettre la main à la pâte pour que tout soit prêt quand elle arrivera... Pour une fois c'est elle qui n'aura que les pieds à mettre en dessous de la table<br /> Et l'idée du sourire, ça a arrêté de fonctionner quand j'ai dépassé les 10 ans (ils sont difficiles les gens quand même)
A
je suis allée à "la chaise longue", tu px eventuellement y faire un tour, c ds la rue derrière c & a à coté d'un magasin de chasse je crois, tu sais à droite de l'arret de bus place rené goblet.<br /> <br /> sinon ya les pti magasins comme ça avec des idées cadeaux sympas comme legris ou ... (je sais pas les noms) mais tu vois quoi. fin c ds la mm rue.
S
je cite "une semaine avant l'échéance : il va falloir courir" toi qui voulait maigrir sans effort ca tombe bien lol<br /> <br /> rassure toi je suis dans le meme etat que toi et en plus j'ai aucune excuse (un prof deborde ca fait pas super credible lol) mais l'avantage c'est que quand toute la famille se demene pour preparer le repas du 24 la tu sors "je pars emballer vos cadeaux" et si comme moi t'es pas doue et que ca te prends 3h bin tu es prete juste a temps pour deguster les biscuits aperitifs <br /> <br /> j'en profite pour te laisser une idee cadeau de Joey : un sourire :)<br /> <br /> PS : j'espere vraiment que tu mords pas des fois que tu aurais deteinte sur Chipie
moi petite femme extraterrestre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité