Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi petite femme extraterrestre....
Archives
moi petite femme extraterrestre....
9 décembre 2006

évolution : la suite

j'ai un peu de temps, j'en profite donc pour publier la suite des photos retraçant ma jeunesse (comme c'est bien dit!!...)    

Sans_titre_11

Num_riser

sanstitre17gk0

photo 1 :cette photo a été prise à pâques et je dois avoir 6 ou 7 ans

photo 2 : me voici avec mes soeurs, j'ai entre 9 et 10 ans
on remarquera le petit problème que j'ai avec ma frange : elle se sépare en deux au milieu du front, c'est très agaçant

photo 3 : on saute quelques années pour arriver à l'adolescence
C'est la photo de 4eme, j'ai donc 13 ans

ce sera tout pour aujourd'hui!! 1037065414_gif

Publicité
Commentaires
S
je vais pas faire comme ma mamie qui serait la devant les photos "oh qu'ch'est mimi oh qu'elle est trognon ..." lol je vais me contenter d'un "avec toi y a pas d'age pour etre belle" plus viril et surtout plus vrai <br /> <br /> a 13 ans ton coiffeur est sorti de prison ??? lol (bin oui si je dis que je trouve ca mimi tu vas encore te devaloriser apres ^^)
A
le pire de tout c'est que quand j'étais gosse, j'aimais bien cette saleté de frange, je trouvais que ça me donnais un style... c'est bien plus tard que je me suis aperçue qu'en fait c'était très laid!!
A
A 13 ans, t'as réglé le problème lol ^^
A
mdrrr pour la frange qui se coupe en 2
moi petite femme extraterrestre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité