Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi petite femme extraterrestre....
Archives
moi petite femme extraterrestre....
24 novembre 2006

présentations

Voilà, je me décide à faire un peu comme tout le monde et je publie un blog

Je préviens tout le monde, ce blog ne va intéresser que moi en premier lieu, en deuxième lieu quelques amis qui savent déjà tout mais qui pourront voir leur frimousse sur internet et lire les méchancetés que j'écrirai sur eux... Et surtout, il faut l'avouer, ça risque de m'amuser de raconter ma vie (du moins, pendant un certain temps)

sinon, je mets tout le monde (soit personne pour l'instant) au courant : le blog ne sera probablement jamais à jour, il risque d'être oublié, les infos vont être mélangées.. en plus, il va me falloir, je le crains pas mal de temps pour tout comprendre

pour finir, quelques règles :

- vous pouvez envoyer des commentaires, ça me fera plaisir

- envoyez moi aussi quelques photos de vous (si je vous connais bien sûr) pour illustrer un peu le blog (enfin je ne promets pas de publier tout le monde), et des images, suggestions, conseils....

- je ne sais pas lire le langage sms donc un petit effort svp

- je n'hésiterais pas à supprimer des commentaires si ceux ci sont déplacés (je suis très méchante mais c'est moi le maître ici.... quel pouvoir, c'est grisant, je sens que je vais me plaire)

ps : al_l, c'est moi, vous vous en doutez, alex était déjà pris

Publicité
Commentaires
S
je voulais te dire merci d'avoir mis un lien vers mon blog (quoique tu devrais mettre un avertissement "attention ce blog est dangereux!!")<br /> <br /> voila plus que 18 commentaires et je suis a jour lol
S
ok bidule et si tu sais pas comment me faire plaisir pour me remercier de la connexion, tu peux toujours me payer un forfait sur mon portable (sachant que je ne telephone que tres peu tu peux me faire confiance!!!)<br /> <br /> sinon (bruit de doigt qui claque), on joue au jeu de "devine ce que je vois ???" (eh oui j'ai enfin vu freres des ours!!!)<br /> <br /> et je suis super content que tu aies une connexion internet bientot (un dimanche qui commence bien il avait pourtant mal commence avec ce p****** de reveil qui a sonné a midi grrrr)
A
ok trucmuche, je veux bien que tu me payes une connexion internet mais c'est uniquement pour te faire plaisir<br /> en fait, si tout va bien, je dois récupérer internet sur amiens debut fevrier
S
vu que tu etais demandeuse de suggestion, je me permets d'en soumettre une a la grande pretresse de ce blog (cette expression n'est valable que sur ton blog, dans la vraie vie tu resteras "machine" pas de fausse joie!!)<br /> <br /> alors en fait on a le droit qu'a un seul article de la semaine ouiiin alors soit tu te debrouilles pour creer des semaines d'une journee (comme journee prend le dimanche que je puisse glander 365 semaines par an le reve) soit on se cotise tous et on te paye une connexion internet ce que tu veux mais c'est trop dur !!!! <br /> <br /> tout ca pour dire qu'il est vraiment bien ton blog (je sais c pas une suggestion je m'excuse)
A
je vois que tu m'as comprise ;-)
moi petite femme extraterrestre....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité